YuGiOh Online Konami/Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YuGiOh Online Konami/Corporation

Yugioh online
 
lAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SorcierKaiba

SorcierKaiba


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Empty
MessageSujet: Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?"   Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:19


  • EVOLUTION MATCH" est un évènement de 5 heures rabbit , dont le but est de collectionner le plus d'étoiles possible.
    Le nombre total d'étoiles collectionnés détermine le prix à gagner.
  • L"EVOLUTION MATCH" est comme un évènement d'un weekend, tenu 6 fois sur une période de 3 jours. Les étoiles gagnés seront valides pour la durée de l'évènement.
  • Tu recevras 30 TP pour chaque duel gagné.
  • Comme dans chaque Match Duel, tu recevras 3 cartes, même en cas de perte.
Nous espérons que vous y participerez tous et nous vous souhaitons bonne chance!
Au cas où le nombre de participants dépasserait largement nos prévisions, il est possible qu'il soit difficile d'accéder au lobby de l'épreuve. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Critères d'enregistrement

Sont admissibles: les Duellistes de niveau 2 ou plus ayant joué au moins 35 Duels.
Comment participer ?

"EVOLUTION MATCH" est tenu sur le serveur "DUAL ACADEMY" (porte rouge dans ta chambre). Tout duel sera un Duel Match, avec une récherche d'adversaires automatique.

Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Img_ss1-1Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Img_ss1-2

Quand tu rejoins le jeu pendant un évènement, l"Event Icon" appraîtra dans la barre de menu. Clique dessus pour rejoindre cet évènement.

Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Img_ss2-1Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Img_ss2-2

Une fois que tu es dans la lobby '"EVOLUTION MATCH", tout ce qu'il te faut est d'ouvrir ton menu duel.
Avertisement



  • A la différence des lobbies normaux, tu ne pourras pas voir le nom de ton adversaire.
  • Même si un duell dépasse la limite de temps fixée pour le tournoi, le résultat peut être valable et tu reçois la carte correspondante, à moins que cette limite soit dépassée de plus de 60 minutes. Si le temps du duell dépasse cette limite de 60 minutes, il sera alors considéré comme match nul. Aucun points "DUELPASS" drunken ne seront déduits et tu ne gagneras aucune carte.
  • Note bien que toutes les cartes que tu reçois pendant le tournoi ne sont que des cartes virtuelles.
  • Dans l'"EVOLUTION MATCH", les points DUELPASS sont consomés de la même manière que dans tout autre duel. Tu ne peux pas participer au tournoi sans avoir de points DUELPASS.
  • Si tu as été déconnecté avant que tu aies pu chercher ta carte après un duel, tu pourras la reclamer quand tu te reconnectes.
  • Que se passe-t-il quand un duel se termine avec une déconnexion?
    Dans ce cas, le joueur qui a déconnecté perdra
    et le nombre d'étoiles en sera calculé.

    Lorsqu'un seul duel a été joué,
    tu ne recevras qu'une seule carte.


Étoiles et prix: comment ça marche? study

Gagné 1er duel = 2 Étoiles
Gagné 2ème duel = 4 Étoiles
Gagné le match= 6 Étoiles
Perdre Le Match =0 Etoile

(site officiel de Konami) [/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://membrekc.forumpro.fr
maxime




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?"   Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:38

moi maxime je nai rien compri et je c'est même pas crée un dehk :
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?"   Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:42

[quote="maxime"]moi maxime je nai rien compri et je c'est même pas crée un dehk :
et je ne sais même pas aller dans la chambre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?"   Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne "EVOLUTION MATCH?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution Match
» Deck "Chaos-hunter"
» YuGiOh Duel Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YuGiOh Online Konami/Corporation :: Yu-Gi-Oh Spécial Info Now-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser